Succès record pour la 30e édition du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny sous la présidence d’honneur de Bernard Généreux, député fédéral
Montmagny, le mardi 20 juin 2023 – Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup, se réjouit de partager les résultats exceptionnels de la 30e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny qui s’est déroulé le vendredi 16 juin dernier sous sa présidence d’honneur.
Cette année, un nombre record de 164 joueurs s’est inscrit à ce tournoi, et une somme historique de 56 000 $ a été amassée. Ces fonds contribueront à améliorer les soins de santé offerts à l’Hôpital de Montmagny, apportant ainsi un soutien significatif auprès de la communauté.
Suivi par un cocktail après-golf de 15 h à 18 h, le tournoi s’est agréablement conclu avec la belle musique de Yannick Lavoie. Les participants ont pu savourer des dégustations de produits offerts par des commerçants locaux. La soirée a également été marquée par un tirage de plusieurs prix, y compris deux billets en classe économique valides pour toute destination régulière d’Air Canada en Amérique du Nord, au Mexique et dans les Antilles offerts par la Fondation Air Canada (valeur commerciale approximative de 2 100 $).
En acceptant le titre de président d’honneur, je me suis fixé un objectif ambitieux de 50 000 $, voire plus, pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. Grâce à la générosité des nombreux commanditaires et participants, nous avons dépassé cet objectif en amassant la somme de 56 000 $. Je tiens à exprimer mes sincères félicitations au comité du tournoi de golf, qui a travaillé avec détermination pour atteindre ce résultat remarquable ». Le député Bernard Généreux exprime sa fierté d’avoir eu le privilège d’être président d’honneur de ce tournoi et remercie chaleureusement ses collègues du comité pour leur précieuse collaboration.
Ce résultat incroyable aura un impact direct en permettant à l’Hôpital de Montmagny de poursuivre sa mission en faisant l’acquisition d’appareils en relation avec les traumatismes respiratoires. Grâce à cet engagement collectif, nous renforçons les soins de santé de notre communauté. » conclut le député Généreux.
– 30 –